Aller au contenu principal
Fermer

Le bénéfice trimestriel de NVR chute en raison de la baisse des marges dans le secteur de la construction résidentielle
information fournie par Reuters 23/07/2025 à 16:30

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

NVR NVR.N a affiché mercredi une baisse de son bénéfice au deuxième trimestre, les mesures incitatives pour les acheteurs ayant réduit les marges sur les ventes de maisons dans un contexte de taux d'intérêt plus élevés et de coûts croissants.

Le bénéfice net du constructeur de maisons a chuté de 17 % à 333,7 millions de dollars au cours du trimestre clos le 30 juin par rapport à l'année précédente, ce qui équivaut à une baisse de 10 % du bénéfice par action à 108,54 dollars.

Les taux d'intérêt élevés et les tarifs d'importation du président américain Donald Trump ont fait grimper les coûts des matériaux de construction pour les constructeurs de maisons.

Ces derniers ont également offert des incitations aux acheteurs, telles que des réductions de taux hypothécaires et des maisons plus petites et abordables, afin de surmonter l'affaiblissement du sentiment des consommateurs , ce qui a nui à leurs marges.

NVR a également noté un impact négatif sur les marges de l'augmentation des coûts des lots et des dépréciations des dépôts de terrains contractuels au cours du trimestre.

La marge bénéficiaire brute pour le trimestre rapporté a diminué à 21,5 %, contre 23,6 % l'année précédente.

Le chiffre d'affaires de la société basée à Reston, en Virginie, est resté pratiquement inchangé par rapport à l'année précédente, à 2,55 milliards de dollars, mais il est resté supérieur aux estimations des analystes, qui étaient de 2,42 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

NVR
7 456,040 USD NYSE +0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La bourse Euronext est photographiée dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 27.10.2025 18:25 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, alors que les signes d'apaisement des tensions commerciales entre la Chine et les États-Unis encouragent les investisseurs, au début d'une semaine qui sera dominée par les réunions des banques ... Lire la suite

  • Le Premier ministre canadien Mark Carney lors d'une conférence de presse en marge du 47e Sommet de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean) à Kuala Lumpur, le 27 octobre 2025 en Malaisie ( AFP / Arif Kartono )
    information fournie par AFP 27.10.2025 18:19 

    Arcbouté sur une nouvelle hausse des droits de douane sur les produits de son voisin, Donald Trump a refusé lundi toute rencontre avec le Premier ministre canadien Mark Carney, sur fond de brouille autour d'une publicité qu'il a qualifiée d'"acte hostile". "Nous ... Lire la suite

  • jcdecaux-1 (Crédit: L. Grassin / )
    information fournie par Zonebourse 27.10.2025 18:06 

    JCDecaux annonce avoir remporté le contrat exclusif de mobilier urbain publicitaire de la ville de Barcelone, d'une durée de 10 ans, avec une option de prolongation de 4 ans. L'accord couvre plus de 1400 Abribus et 500 MUPI, soit 3000 faces analogiques, auxquels ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 27.10.2025 17:51 

    Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi, profitant des espoirs de détente commerciale entre les Etats-Unis et la Chine, poussant Madrid et Londres jusqu'à des niveaux record. La Bourse de Londres a terminé en très légère hausse de 0,09%, suffisante ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...